Par Pauline Paramo
3/1/2016

QUE FAIRE À L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE L’EAU?

Nous vous proposons une série de gestes simples à poser d’ici à la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars prochain.  Il suffit de suivre les étapes et, pourquoi pas, proposer aux membres de votre entourage à faire de même!

  1. Signez l’adhésion à Bleu Terre– N’avez-vous pas envie de vous joindre aux citoyens de plus en plus nombreux qui, partout au Canada, demandent à tous nos paliers de gouvernement de reconnaître notre droit à un environnement sain, et notamment notre droit à l’eau?
  2. Aimez la page Facebook de Bleu Terre – Vous recevrez les nouvelles les plus fraîches au sujet du mouvement Bleu Terre, serez en contact avec d’autres citoyens soucieux comme vous de l’environnement, et pourrez participer à toute une série d’activités, concours, etc.
  3. Joignez-vous à notre Thunderclap #BleuTerre – (et faites circuler dans vos réseaux!) – Les réseaux est le moyen idéal pour se faire entendre. Utilisons cette formidable plateforme afin de laisser notre revendication résonner de plein feu!
  4. Changez votre image de profil et utilisez le mot clic #BleuTerre – Affichez clairement votre soutien au droit à l’eau pour la Journée mondiale de l’eau en ajoutant le logo Bleu Terre à votre photo de profil.
  5. Participez au Campus en Action (campus challenge). La Fondation David Suzuki met au défi les étudiants des Cégeps et des universités à travers le Canada de se battre pour notre droit à un environnement sain!

Pour consulter la trousse d’action complète, veuillez vous inscrire ici!

Télécharger les différents visuels de la Journée mondiale de l’eau #BleuTerre!