L’engagement des députés pour les droits environnementaux

Votre prochain député fédéral reconnaîtra-t-il votre droit légal à un environnement sain ? Vérifiez!

Avant l’élection fédérale d’octobre 2019, nous avons une occasion unique de faire des droits environnementaux un enjeu de campagne et de découvrir quels politiciens soutiennent le droit légal à un environnement sain.

Voilà pourquoi, au cours de la prochaine année, nous demanderons aux députés et aux candidats fédéraux de démontrer leur appui aux droits environnementaux en signant l’engagement des députés pour les droits environnementaux.

 

Vous joindrez-vous à nous?

Une façon de nous aider en ce moment, c’est d’envoyer un courriel aux candidats de votre circonscription et de leur demander de signer l’Engagement des députés.

Demandez aux candidats de votre circonscription de soutenir les droits environnementaux

Nous avons aussi besoin de bénévoles pour coordonner les efforts dans chaque circonscription. Durant les quatre dernières années, les bénévoles de Bleu Terre ont réussi à faire adopter des résolutions de reconnaissance des droits environnementaux dans 172 municipalités représentant près de la moitié de la population du Canada. Nous avons donc toutes les raisons de croire que nous pouvons y arriver!

Ferez-vous cause commune avec d’autres personnes de votre région pour vous assurer que votre député s’engage à appuyer le droit à un environnement sain? Ensemble, nous pouvons faire passer cette campagne au niveau suivant!

Inscrivez-vous ici pour vous joindre à une équipe de bénévoles dans votre circonscription.

Ressources

Présentation

Messages clés