Bénévoles

Partout au Canada, plus de 100 000 citoyennes et citoyens s’engagent, convaincus que chacun d’entre nous devrait avoir le droit de respirer un air sain, de boire une eau pure, de manger des aliments sains et de participer aux prises de décisions qui concernent notre santé et notre bien-être.. Parmi eux, près de 13 000 Québécoises et Québécois et 1 000 bénévoles permettent à cette campagne d’avancer.

Vous adhérez aux valeurs et aux causes que le mouvement Bleu Terre défend et vous souhaitez vous investir comme bénévole? Devenez bénévole Bleu Terre afin de construire une communauté locale qui agit sur le terrain pour parvenir à terme à l’adoption d’une déclaration fédérale qui défendrait notre droit à tous de vivre dans un environnement sain.

Comment puis-je commencer à m’impliquer?

  1. Signez la pétition Bleu Terre pour rejoindre le mouvement. Si vous voulez rejoindre nos équipes fédérales de bénévoles sur Montréal afin d’agir au sein dans votre circonscription, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne.
  2. Téléchargez notre livret pour devenir organisateur bénévole Bleu Terre. Vous y trouverez plus d’informations concernant les droits environnementaux, le mouvement Bleu Terre et la façon dont vous pouvez sensibiliser les personnes autour de vous.
  3. Envoyez-nous vos histoires et vos victoires Bleu Terre à pparamo@davidsuzuki.org de façon à partager avec nous votre impact positif dans votre communauté.

CTA_Benevoles_DEF

La revendication du droit à un environnement sain commence dès l’échelle locale avec des citoyens mobilisés qui, comme vous, souhaitent agir afin de protéger les gens et les lieux qui leur sont chers.